un peu avec moi ....

Publié le par loloscrap67

non je ne suis pas rentrée ....

non je n'ai pas emmené le pc avec moi .....

mais je pense toujours à vous alors je voudrais vous faire profiter un peu de mes vacances ...

à cette heure où vous me lisez je suis peut etre là :

ou bien là:

ou bien encore là :

ou peut etre déjà dans mon lit ...

peu importe je pense  bien à vous ...et je vous envoie de bonnes bises bien normandes au bon goût de cidre , de crème fraiches , de crepes  et de moules marinières ...hummmmmmmmmmmmmm

allez à bientôt, promis je reviens!!!

 

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et dire qu'elle n'est pas loin de chez moi, c sûre même!!! j'aimerai tellement te rencontrer en vrai!!! lol bisous et nous aussi on pense bien à toi à bientôt
Répondre
M
reviens vite... on est dimanche lolo....tu nous manques......
Répondre
I
respose toi bien et profite de ces merveilleux paysages que tu nous as si gentiment fait partager<br /> bises<br /> isabelle56
Répondre
N
Ça fait bien envie, tout ça !<br /> Et tes photos sont magnifiques...<br /> Profites bien de ton séjour !
Répondre
P
Oui je pense que tu es encore dans ton lit aussi mais quelles belles photos<br /> bisou
Répondre