suis revenue

Publié le par loloscrap67

je ne vous ai pas oubliée et voilà quelques photos de mon séjour en Normandie ( hélas un peu loin de toi Num13....) où j'ai eu soleil et vent mais une douceur bien printanière.....

tout d'abord , ma rue avec au bout la mer ...un plaisir à chaque fois que je quitte la maison .......

une des fameuses  villas de bord de mer ( non je n'ai pas l'honneur d'y vivre ...un rêve seulement .....)à Lion sur Mer

la plage de St Aubin où mes enfants ont pu jouer tous les jours.....

un de mes plaisirs quotidiens : marcher au bord de l'eau......et ne pas me lasser de  ses couleurs

vue de mon village......à marée basse

et un des rencontres quotidiennes :

dans la même journée , j'ai compté , j'en ai croisé 8 .......

je ne vous ai pas montré mes plus belles photos car j'ai tres envie de les scrapper ....alors surprise!!!

je suis contente de vous retrouver !!! bises salées et iodées......

 

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
joli, joli, joli on sent presque l'odeur de l'iode et le vent qui s'engouffre dans les cheveux. Superbes photos, je t'envie tes promenades sur la plage les pieds dans l'eau.<br /> Pas trop froide l'eau ? <br /> Bisou a Bientot
Répondre
F
joli coin et magnifiques demeures, tes photos sont superbes.
Répondre
N
Oh oui, quelles jolies photos. J'aime particulièrement celle de ta rue ! Ça doit quand même être dur de rentrer, non ?<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas scrapper...
Répondre
M
et moi aussi j'ai pensé à toi avec le temps aussi que tu as eu, c super que tout le monde ai pu en profité!!! et j'espère que l'on arrivera à se voir un de ces jours quand même!!! trop belles les photos, on a envie d'y être avec toi!!! bizzzz lolo
Répondre
T
que ça fait du bien de te relire enfin!! il est super ton ptit coin de paradis ma Lolo, vivement que je viennes scouater un peu!!hihi! et oui je m'incrustes!! moi je vais à fécamp ce w-e, je vais fimoter avec belle maman!!<br /> Gros bisous grande soeur!!
Répondre