2 répertoires

Publié le par loloscrap67

suite à des regards envieux sur mon répertoire voici deux petits nouveaux que j'ai offerts ....

celui de Maudou .......avec un coeur en bois et une fleur en papier froissé ...

et celui pour Maryse ....avec une fleur à ma façon ...

bises à mes fidèles scropines et bienvenue à Cricri qui vient de rejoindre mes "abonnées " à ma scrapfolie.....

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont vraiment très jolis ces répertoires beau travail
Répondre
A
très jolis bravo
Répondre
C
Merci pour ton message de bienvenue, c'est très gentil et au moins je suis sûr de ne rater aucune de tes créations! <br /> ces répertoires, ils tuent! et j'adore ta fleur!<br /> au fait, ton CJ, c'est le thème de l'hiver? on peut encore s'y coller?<br /> bisous!
Répondre