chtarlette...

Publié le par loloscrap67

depuis le temps que je veux vous montrer mon canvas fait sur mon poison de petite chatte ... je l'ai fait avant de partir en vacances ....

vous conviendrez en regardant la pose de cette demoiselle chat assez prétentieuse dans la vie de tous les jours ...vallait bien le nom de " chtarlette"

canvas peint à la peinture cuivrée dorée.....puis jeu entre le papier ( que j'adore ...je le consomme par petits bouts ) et les fleurs en papier que je m'éclate à faire en ce moment ....

ce canvas va me servir de modèle en version "filles " pour le cours que je donne à l'école de mon fils ( cadeau de fête des mères en vue )et aussi pour mon cours adulte en mai .....

j'aime bien ce canvas ....et vous ?bon week end à toutes et contente de revoir Pierrette ....

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme disaient "les nuls": les chats c'est tous des bra.leurs ( j'ai retiré une lettre mais si tu connais tu sauras ce que je veux dire!!) ils nous en font voir de toutes les couleurs mais on ne peux pas ce passer d'eux!! j'ai bien la tête qu'elle fait Canelle, genre je m'la pète grave!! mdr j'adore!! ta page est superbe je craque pour ce mélange de couleurs! gros poutoux ma belle!
Répondre
V
oui il est très beau et les couleurs chaudes comme ça j'adore <br /> bises vero2A
Répondre
B
ton canvas est très beau , j'aime particulièrement les couleurs chaudes du fonds et de tes fleurs. tes idées me manquent pour faire mon scrap alors que j'ai de plus en plus de matériel...mais mon amis est partie loin loin...bisous. Babeth
Répondre
I
très joli ce canvas pour une chtarlette adorable<br /> bises<br /> isabelle56
Répondre
F
oui je le trouve vraiment beau<br /> et ta cannelle aussi est superbe<br /> mes élèves aussi vont faire un canvas pour la fête des mamans <br /> avec des gosses de 4 ans c'est du boulot
Répondre