sketch du forum

Publié le par loloscrap67

voilà ce que le sketch du forum m'a insiré :

avec une photo que je voulais scrapper depuis longtemps !!! et là l'occasion rêvée ... finalement  les sketchs vous permettent vraiment de varier les mises en page et de lever des blocages !

encore un papier à pois ' jen ai une vraie collection , j'adore!)les coeurs sont en papier déchiré , le wire suggeré a été remplacé par de la fausse couture et voilà mon fan de la pins enfin mis en valeur !

bon dimanche à toutes !

 

 

 

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te le redis ici c'est une super page bravo à toi
Répondre
M
Suite au com que tu as laissé sur mon blog pour la broderie ruban, je suis que au début et j'ai surtout pas le temps de continuer pour l'instant mais je lâche pas le morceaux, j'ai une copine qui donne des cours de rubans si celà te dis en différents edroint en Alsace si tu es interessé laisse un com sur mon blog, j'adore le scrap mais pour l'instant je peux pas déjà trop de chose...allez BONNE JOURNEE à toi Bises
Répondre
T
décidément les poids te réussissent super bien! elle est trop chou cette page et la photo, je l'adore trop! mais dis moi alors....à quand le vrai lapinou???
Répondre
P
Jolie page et bravo pour le nouveau look de ton blog<br /> bisous
Répondre
C
Super! la photo trop mimi et j'aime beaucoup l'idée du coeur "accroché" avec du ruban...
Répondre