de mère en fille ....

Publié le par loloscrap67

nous sommes instits de mère en fille dans la famille mais comme je n'ai fait que des garçons , l'histoire s'arrêtera là ...

une page héritage qui me tenait à coeur ... quelques recherches  sur le net pour agrémenter la déco des pages , de la distress , une vieille page de cahier écrite par  moi avec une faute bien sûr ! et voilà  ma mère ( élève ) et ma grand - mère ( sa maîtresse ) il y a  presque 50 ans !

j'espère qu'elle vous plaira .....

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore tout ce que nous racontent les vieilles photos, tous ces souvenirs et ces émotions qu'elle font passer! en tout cas t'as pages est vraiment belle et pleine d'émotion! bravo!
Répondre
F
j'aime beaucoup c'est si empreint de souveniirs
Répondre
N
L'histoire est très sympa. Et toutes tes décos aussi. Jolie page.<br />
Répondre
M
superbe, encore une fois tu m'épates Lolo,d'accord avec Fan Clo est très bien<br /> je découvre le papier fond de ton blog il me rappelait quelque chose: j'ai etrouvé ! une robe à fanou que Nine a mise aussi !
Répondre
P
J'aime bcp et ta déco est très recherchée bravo mesdames les instits !!<br /> bisou
Répondre