suite de ma journée de folie

Publié le par loloscrap67

hier donc  à l'instar du forum crée spécialement pour cette occasion , je me suis lancée en tout dans la réalisation de 6 pages .... non non pas d'indigestion .... j'en suis tres étonnée ... un jour de folie ... j'ai adoré et ce moment de partage sur le forum ... un délice !
aujourd'hui je vous montre la 4 ème page ( je vais faire durer un peu le plaisir hi hi )
c'était un scraplift ( copie à son idée d'une autre page ) et j'ai adoré la faire !!!
le fond de la page est fait à la distress ...

merci aux fideles visiteuses de mon blog ... ça me touche beaucoup ... surtout qu'en ce moment ma messagerie est  HS alors je n'ai que ce moyen pour communiquer ...

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
TRès réussie cette page et quelle énergie !!<br /> bisou
Répondre
M
et bien toi aussi tu as fait des challenges!! et je dois dire que cette page est plutôt super bien réussi!! bravo, les scraplifts te vont bien aussi!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ce fond à la distress, très belle page!
Répondre
T
vraiment très belle cette page! il y a toute une atmosphère qui s'en dégage!
Répondre
M
bien joli cette page sur pierre bravo
Répondre