mercredi c'est cj et mail art !

Publié le par loloscrap67

double cadeau et double surprise pour moi ce midi ( ça m'a aidée à supporter  mes soucis avec le net ...encore et toujours !!!)
la participation de franny à mon CJ   emballée dans un ecrin : mon premier mail art !!!
je  n'ai pas  osé l'ouvrir de suite ..... j'allais l'abimer !


et la poste  n'a pas  osé  oblitérer le timbre .......
et le dos de  l'enveloppe est tout aussi beau :


et puis  j suis aussi heureuse de  continuer à remplir mon CJ hiver  avec ses deux magnifiques pages:

un peu de fraicheur en ce moment  ça fait du bien ( 30 à colmar depuis dimanche!)

franny façon mixed media ... ça donnera une touche de pep's à mon CJ

et avis à mes fideles viisiteuses: ma boite à scropines et mon CJ seraient ravis de se remplir encore un peu ...
bises et particulièrement à Franny

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super ,de l'art véritable!
Répondre
M
et bien dis donc, on ne peut pas la louper franny!!! mdr en tout cas, tu es très gatée car moi non plus jamais reçu de mail art et j'avoue que c'est délicat à ouvrir si on ne veut pas l'abimer!! parce que tu le vaux bien!!!lol
Répondre
T
C'est une merveille! Et ça change comme style! Bravo à Franny Bizzz...! Tinou<br />
Répondre
B
tout est superbe...<br /> le mail art : jamais fait pour moi !!<br /> il faudrait que je me lance un jour !<br /> bea{trice}
Répondre
T
magnifique!! on reconnait bien là la merveilleuse " patte" de Franny!
Répondre