c'est une maison bleue ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

tout le monde  connait la chanson ..moi j'adore  !!!! et  ici j'ai souvent le refrain  sur les lèvres parce que des  maisons bleues ,  ici ,  il y en a  partout ... maison-bleue139-Riquewihr.JPG

maison-bleuez.gif

c'est sans doute ce qui a contribué  à mon envie d'en avoir  une  à moi ...

 

oui mais ..... DH est difficile  à convaincre et  pendant que certaine  (  je  ne la cite pas , elle se reconnaitra  toute seule !!!!!) font construire  la maison idéale , (  qui ne sera pas  bleue je le sais  ) ben moi j'ai décidé de  broder la mienne avec  l'aide  d'une  copinette qui a parfois les allures d'une fée....je n'ai qu' à dire et  hop .... elle m'offre la grille  !!!

 

et  voilà où en sont les travaux ...je sais , moi je commence  par le toit , l'hiver arrive et  les premiers flocons sont  déjà tombés et coiffent les montagnes.....et elle sera  bleue !!!!

DSCF2796.JPG

et comme l'Avent  approche à grands  pas , il est fort  possible qu'elle se pare  pour Noel en même temps ....

surveillez  surveillez ....

 

c'est ce que fait ma minette assise  à coté  de moi  , le soir quand  je tire l'aiguille.....

DSCF2792.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout beau! je trouve les maisons colorées tellement plus gaies!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trop belle TA maison bleue c'est une excellente idee que de l'a broder avant d'avoir LA tienne lol<br /> il a pas l'air malheureux le minou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir !!!!<br /> <br /> elle est trop mignonne, essaye de lui donner une aiguille, qui sait ????<br /> <br /> le mien son activité favorite c'est dormir, ou bien jouer avec mes fils<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu rigoles, elle prefère ronfler  à mes cotés ces  jours ci !!!!! eh fait froid dehors<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'elle va être belle cette maison bleue !!!! et tu vois, tu en auras une même si DH ne se décide pas !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas bleue c'est sûr ! trop schtroumpf ! (déjà mes toilettes depuis 8 ans....!) ; tu as pris en photo le resto où nous avons déjeuné dimanche! quel hasard...<br /> <br /> <br />
Répondre