pas de doute ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

l'hiver est en avance ....et arrive en force!!!

faut  s'équiper  , s'emmitoufler  , se résigner  à avoir  froid  un peu

DSCF2802-copie-1.JPG

même si parfois l'hiver  réjouit les  yeux....

 

j'aimais bien broder l'automne  ....

je l'aurais bien brodé encore  un peu mais

  je viens de découvrir (  merci Christine ) une créatrice   que j'aime beaucoup  madame Chantilly

et là je me dis que je vais l'aimer cet  hiver ....

j'ai hâte de  broder ce  modèle là ....

hiverImmagine-565.jpg

bien sur , je  poursuis  ma maison, qui  avance  bien ...

et  je poursuis mes  préparatifs de  Noel :

ma  couronne est finie  , bien blanche  , c'est de circonstance :

DSCF2808.JPG

mais  madame Chantilly m'a donné aussi de  nouvelles  idées .....

ma machine  va  sortir de  l'ombre  je crois bien ....

 

 

dame-chantillyImmagine-1785b.jpg

enfin on verra , les  week ends  passent  toujours si vite !!! je vous le souhaite  excellent , bien au chaud !!!

 

RV  lundi pour la primeur des  marchés de  Noel : ils ouvrent ce  week end en Alsace  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour ta couronne et merci pour ce lien!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> de très beaux choix<br /> <br /> j'ai craqué aussi pour ce modèle de petit pain d'épice, je l'attends avec impatience.<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si douce, si pure, ta couronne est ma-gni-fi-que!!<br /> Merci pour la trouvaille de Mme Chantilly, un régal!!<br /> Bises et bonne soirée ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie cette couronne blanche, et les petits coeurs le seront aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie ta couronne tu fais de bien belle chose<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre