carte postale du Mexique

Publié le par loly ou lolo selon les copines

me voilà de retour , apres 36 h de voyage retour et quelques  péripéties  .....

dire en quelques mots toute l'émotion est bien impossible !!!!!

choisir quelques photos  est  un  sacré  challenge  !!!

 

alors  en attendant que je recouvre mes esprits  ....

voici une carte postale de  mes  11 jours  de  périple,20 000 km d'avion , 3200 km de bus  et  de  rêve éveillé

4-mars-11.jpg

 

bonne journée  à toutes

et  à tres vite !!!!! pour un reportage  haut en couleurs  !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un aperçu haut en couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou ! bon retour que vas tu faire avec tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir déjà pris le temps de nous faire partager ce beau rêve...<br /> Maintenant, nous attendrons un peu.. car je pense qu'entre le retour sur " terre" , la récupération du décalage horaire et la reprise du travail,il va falloir gérer!!!!!!<br /> bises<br /> Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Laurence!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots sur ton site et pour les belles photos. Tu dois effectivement être encore toute émerveillée par tout ce que tu as pu voir... Bon retour à la vie alsacienne et aussi bonne<br /> rentrée jeudi..... Bises.<br /> <br /> Del<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra tes photos ma lolo<br /> merci du partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre