péninsule du Yucatan

Publié le par loly ou lolo selon les copines

nous avons  parcouru bien des  kilometres  ,

vu bien des  paysages  nous voici dans le Yucatan , dans la forêt tropicale ....

 

au programme pour cette deuxieme  partie du voyage :

 

le  Chiapas et  le canyon del sumidero

4circuits mexique canyon du sumerido

San Cristobal

5circuits mexique san cristobal de las casas

 

Palenque

6circuits mexique palenque

les cascades  d' Agua  Azul

AguaAzulMexico2

Uxmal

uxmal_01.jpg

Merida

mexique_merida_10.jpg

chichen itza

8circuits mexique chichen itza

Cancun

cancun mexico

où l'avion nous attendra  samedi soir  , tres tard à l'heure française  ...; retour  dimanche soir !!! 

 

à bientot ...j'espère  ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ouah ouah ouah rien de plus à ajouter tes photos sont splendides et invitent à la reverie<br /> bon retour auprès de ton mari et tes enfants<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques clichés! on voyage avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore des merveilles à voir ! j'ai surtout hâte de voir tes photos à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Laurence ,tes photos me permettent de me rappeller mon voyage ; je constate que tun en profites à fond , tu as bien raison ! et l'escalade des pyramides c'était comment ? à bientôt ; bisous<br /> ;<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça reste un rêve pour nous, je t'attends pour recueillir tes impressions à chaud.....<br /> <br /> <br />
Répondre