l'école a repris

Publié le

j'espere  que les  écoliers avaient tous ce  sourire  là .....moi oui mais j'ai travaillé sans élèves , ce  matin , au calme ....

et d'un de  fini ..... à suivre  !!!
bonne soirée  ...ici ce sera 
avec les  copines !! trop chouette !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Lolo<br /> c'est vraiment beau ce sourire affiché tu sais quoi tu me donnes envie de faire de la broderie mais je n'y connais rien alors...<br /> merci pour l'évasion que me procure tes reas<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> de rien ma petite  béa , je t'apprendrai quand tu pourras <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mignon comme tout ta petite écolière !!<br /> et tes fimos , bon tu le sais je suis fan !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm la petite fille en vert est à croquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli tout ça encore..<br /> <br /> <br />
Répondre