ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

Publié le par loly ou lolo selon les copines

mai-7465.JPG

j'aime les collectionner  ...les petites  parce que ma maison ne me permet  pas  de faire autrement , l est rare  que j'en trouve  à la taille idéale pourorner ma fenetre  mais je n'y enferme pas les oiseaux ou alors je laisse  la porte ouverte ....

 

et  puis j'ai eu envie d'en modeler  une  ..... ouverte bien sûr    , en fimo avec  son petit oiseau ...

mai-7467.jpg

je  ne sais évidemment pas ce que  je vais en faire , comme souvent mais  voilà une idée  sortie de  ma tête  un peu encombrée ces temps ci .... ça  fourmille , ça fourmille et  le temps  me file entre les doigts , bouhhhhhhhh

 

bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe<br /> bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ma lolo<br /> et superbe ta fimo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée et cage bien réussie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle ta cage en fimo.........bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre