petit bonheur du jour

Publié le par loly ou lolo selon les copines

DSC04702.JPG

                                   prémices de  l'automne   , auberge de  Haicot  , près du col de  Bagenelles

DSC04709.jpg

                                                     2 h de  marche  , dans le silence  , les odeurs  de foret 

 

DSC04742

                                                            une vue  imprenable sur   la vallée 

DSC04719.JPG

                                                 un moment de  plenitude  que je voulais partager avec vous ...

 

                                                                      bonne soirée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une balade superbe, même de façon vituelle!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore merci pour ce partage !!! Je me régale de ces belles balades<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici aussi, les couleurs commencent à peine à virer... j'adore la montagne, je trouve les randos toujours trop courtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces belles photos.<br /> Le col des Bagenelles, je crois que nous l'avons franchi un 1er mai sous la neige ..il y a longtemps!..<br /> vous avez déjà quelques couleurs d'automne, pas encore par ici, c'est étonnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à 1000m c'est normal , plus bas rien du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />