petit nid douillet

Publié le par loly ou lolo selon les copines

une petite pause  mexicaine car  il faut bien atterrir  , un jour ou l'autre  .... la maison, est aussi un petit nid douillet  où i lfait bon vivre  et  comme le dit si bien  ce  petit  coussin , brodé  à mon retour  , durent ces  heures passées devant la Tv  à regarder les actualités avec inquiétude

"Où se trouve le cœur, là est la maison"DSCF3421.JPG

et  comme j'ai adoré  ce  modèle , trouvé  sur le net , j'en ai fait deux ... ayant déjà offert le premier 

DSCF3420.JPG

bonne journée  à toutes et  à demain pour  un petit  aperçu de l'artisanat mexicain ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh comme c'est mimi... et en plus c'est moi qui ai eu le 1er. Il est accroché dans mon entrée !!!<br /> Où trouves-tu le temps de faire tt ça et en plus de cuisiner ? Tu nous caches des bras supplémentaires qui t'ont été greffés ou bien as-tu négocié avec le Père Noël pour qu'il te prête ses lutins<br /> le reste de l'année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi !! je neglige mes Rv avec madame pliz et  ne dors pas assez  .....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Choli ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as encore bien travaillé, mais quand ????!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de  temps perdu chez  moi : devant les  infos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> d'accord avec toi pour le nid douillet! 2 créas ravissantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trop mignons ces tits coussins!!<br /> Les deux versions me plaisent beaucoup!!<br /> Bises ma loly et bonne soirée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre