tatin de poivrons au chevre

Publié le par loly ou lolo selon les copines

un delice !!!!!à servir  un soir  avec  une bonne salade 

DSC03274.JPG

pour  faire une tarte il faut

1 pâte feuilletée
- 3 poivrons (1 rouge, 1 jaune, 1 vert)
- 100 g de bacon en lamelles
- 1 bûche de chèvre

 

Laver les poivrons et les couper en lamelles. Les faire ensuite dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive
- Une fois les poivrons plus tendres et bien luisants,ajouter le bacon
- Dans un moule à tarte, verser le mélange
- Couper des rondelles du bûche et les disposer uniformément sur les poivrons dans le moule.
- Étaler la pâte feuilletée et la piquer pour laisser passer l'air.
- Cuire environ 30 min

 

en ce dimanche   gris , j'ai ressorti mes broderies de l'année  (  oups y en a beaucoup) et entrepris le finitionnage  ..;

DSCF3748.JPG

le tête  à tête avec  ma  machine  se passe plutot bien ...;quand  j'oublie pas de  debrayer  le remplissage de la cannette ( defense de rire )

DSCF3750.JPG

j'aurais bientot plein de choses à vous montrer ....

demain peut etre  ????

 

bon dimanche  à toutes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la saveur doit être extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour la recette!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une bonne recette !!! Merci !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre