trois fois rien : mon coup de coeur

Publié le par loly ou lolo selon les copines

elle dit qu'elle fait tout ça avec trois fois rien ,

59934043.jpg

 

mais  il faut  beaucoup de coeur  ,

d'imagination,

une etincelle de reverie 

  un soupçon de fantaisie  ;

et des tresors de  patience

 

...j'adore ses  réas , et particulièrement  ses zozios  , bien sur

60139225_p.jpg

61452219_p.jpg

 

allez  faire un petit tour chez elle

bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en effet, c'est adorable, tout ça..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ,merci pour ladécouverte ,je file voir le blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super joli!!!!!!Cette personne a beaucoup de talent!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta jolie trouvaille!! J'y file!!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c vrai que c mignon comme tout, j'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre