un plat estival

Publié le par loly ou lolo selon les copines

parce que  c'est presque l'été  ....

qu'on a envie de  changer  les plats  sur la table

de  couleurs dans l'assiette  je vous propose de tester cette recette qui a fait l'unanimité  :

terrine de  légumes

 

DSC02045.JPG

mais pour cette recette je  n'ai pas  pris la traditionelle macédoine de  legumes  ..; un peu seche  à mon gout  à force de cuisson

 

j'ai fait moi meme une brunoise de  courgettes ( 2) carottes ( 4 )  et ( 2) oignons , cuite  à l'eau salée

et  j'ai ajouté  20 cl de creme ( allégée ) 3  oeufs , des  herbes  , 2 Cs de  maizena , 2 CS de lait  et  50  g de gruyere rapé

cuisson  à 200  degrés  une petite demi heure et  sauce aux  herbes  à base de fromage blanc

bon appétit !!!

 

et surtout bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le temps m'a manque pr m'évader dans ton superbe blog lolo et ce soir enfin je farfouille et visite tes derniers articles tjs tres intéressant et utiles<br /> merci lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kiki pour ton adorable petit mot ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miam miam!!!!! merci pour cette recette!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien appétissant! merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mum ce n'est pas l 'heure mais ça me met en appetit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis preneuse de toutes ces recettes estivales rafraîchissantes, on adore ça !!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre